batterypc

Le blog de batterypc

GALAXY NOTE 7 : SAMSUNG RECONNAÎT ENFIN UN PROBLÈME DE BATTERIE

C’est en septembre dernier que les problèmes ont commencé pour Samsung avec le Galaxy Note 7. Partout dans le monde, l’appareil a commencé à prendre feu sans aucune raison. Suite à cela, Samsung avait décidé d’arrêter temporairement la production avant de relancer un nouveau modèle qui lui aussi avait ce même souci. Après avoir fait un rappel dans le monde entier, le constructeur coréen a décidé de stopper la commercialisation de sa phablette. Aujourd’hui, la marque reconnait que le problème venait des batteries.

SAMSUNG VEUT SE FAIRE PARDONNER POUR 2017
Pour ce premier semestre 2017, Samsung compte mettre les bouchées doubles pour se faire pardonner le fiasco du Galaxy Note 7 et la déception que cela a pu engendrer auprès de ses clients et des fans de cette gamme d’appareils. Mais il va falloir fournir de très bonnes explications 6 mois après ce drame pour l’entreprise. D’après une source proche du dossier, le problème viendrait bel et bien de la batterie de l’appareil. Néanmoins, il faudra attendre les conclusions de l’enquête qui devraient être officiellement annoncées ce 23 janvier prochain. Coïncidence, il s’agira de la veille de la publication des résultats financiers de la firme coréenne. De plus, Koh Dong-jin qui est à la tête de la division mobile de la marque devrait annoncer les nouvelles mesures prises par Samsung pour éviter ce type de problème dans le futur avec les nouveaux appareils.

Bryan Ma, analyste au cabinet d’études IDC, explique ceci :

[...] Ils doivent s’assurer que tout est sur la table et ils doivent rassurer les clients en annonçant les raisons pour lesquelles cela ne se reproduira plus [...]

Il ne nous reste plus qu’à attendre le Samsung Galaxy S8 qui devrait bientôt être dévoilé. Espérons une bonne surprise du constructeur qui pourrait bien intervenir le 15 avril prochain selon les dernières rumeurs. 

Batterie : MOTOROLA FL40

Batterie ordinateur portable : BOSE 404600

Batterie ordinateur portable : BOSE 063404

Batterie : ASUS C11P1501

Batterie : LENOVO L13M4P21

http://www.toutbatteries.com
publié le vendredi 19 janvier à 01:35

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.